Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
1 janvier 2011

Bonne année! Besace rose.

Bonne année à tous!! Qu'elle vous apporte le meilleur! =)

J'ai commencé l'année en achevant une petite sacoche entamée la veille. Le patron est inspiré d'une pochette vue dans l'un des livres que l'on m'a offert pour Noël, Quilter Chats et Chiens, réalisé avec du tissu également reçu à Noël! =) Extérieur coton avec motifs de roses dans des écussons vieux rose, intérieur rose et beige, motifs de ramages baroques. Dentelle couleur taupe sur le rabat et libellule rose. J'ai ajouté un bouton à pression pour la fermer.


P1210209 P1210210 P1210211

J'ai fait une petite poche dans la doublure pour y glisser téléphone portable et autres petites choses!


Merci d'être passé par ici! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité