Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
4 janvier 2011

Superbe site de tissus!!

Pas de nouveauté aujourd'hui, mais je voulais vous transmettre le lien d'un site de tissus dont je suis devenue complètement fan! Il s'agit de Sakura Créa Déco, une entreprise franco-japonaise, basée à Tokyo. Les tissus sont tous fabriqués au Japon et je les trouve absolument fabuleux!
N'hésitez pas à aller y faire un tour!

Et je ne résiste pas à l'envie de vous glisser quelques photos de ce superbe pays (prises en mars et avril 2010, pendant la célèbre floraison des cerisiers (qui ne donnent d'ailleurs pas de fruit!)) !


P1110842 P1120542 P1120796 P1130102

Tokyo, Kyoto et Osaka


P1130395 P1130498 P1130574

Nara, Tokyo et le Mont Fuji


P1130030 P1130845

Différentes tenues: Kyoto et Tokyo (Ueno et Akihabara)


Bonne journée à vous et merci d'être passé par ici! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité