Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
19 avril 2011

Quand il fait beau...

... j'ai envie de réaliser plein de choses, de tout renouveler! Voici ce que j'ai fait cette dernière semaine:

Un nouveau sac à main, patron Tilda, avec du tissu commandé au Japon pour l'extérieur et une doublure réalisée avec deux gris, un à pois et un uni. J'ai cousu une petite fleur sur l'avant.

P1230583 P1230585 P1230587

Ensuite, ma Mum étant à la maison pour quelques jours, nous avons évidemment fait les boutiques de tissus ensemble. J'ai craqué pour ces deux tissus, projetant de m'en faire un tablier. Et lorsque je lui ai demandé s'il lui plaisait, elle m'a répondu qu'elle n'en avait tout simplement pas! Alors ni une ni deux, le voilà plié dans sa valise!! Tissu à pois pour la partie principale, tissu aux motifs d'animaux de la ferme pour la poche et les liens (celui du cou se fermant par une pression), et boutons de nacre blanche sur chaque épaule et au devant de la poche.

P1230577 P1230579

Et enfin, une première pour moi, cette petite valisette pour mettre mes affaires de peinture (d'aquarelle en particulier!).

P1230580 P1230582

Merci de votre visite! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe sac à main! Forme originale et couleurs d'été.<br /> Pr ce qui est de la valisette, on ne croirait pas que c'est une première tellement elle est réussie. La même en valisette pr bébé serait parfaite également!<br /> Bravo!!!
B
très sympa ces petits sacs, :)
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité