Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
29 avril 2011

Sacs en folie!! #2

Pour répondre à certaines commandes, voici deux nouveaux sacs!

Pour le premier, j'ai utilisé un tissu commandé dans une boutique américaine. La doublure est en taffetas violine. Quant au second, il est en toile de Jouy. C'est exactement le même ensemble que celui réalisé pour belle-maman, avec la pochette assortie.

P1230742 P1230743 P1230744

 P1230746

Et enfin, je me suis confectionnée une énième petite pochette zippée (oui j'adore ça !!), avec mon superbe tissu japonais !

P1230733 P1230738

Merci de votre visite, passez un beau week-end ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ouvrages! Surtout le premier sac avec ses couleurs splendides! Bravo bravo bravo!!!
A
merci pour ton gentil mot!
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité