Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
6 mai 2011

Petit pochon tout rond

Voici mon premier pochon tout rond, effectué grâce au tuto de Plume de Lin. Petite broderie oiseau deux tons (première fois que je brode sur du lin, alors on ne se moque pas!! =) (mais que c'est difficile!!)).

P1230929 P1230941

Et merci à Anne-Isabelle de m'avoir fait remarquer que je n'avais pas de Newsletter. J'ai donc remédier à cela. Vous pouvez désormais la trouver en bas de la colonne de droite.

Je vous souhaite un beau weekend et merci de votre visite! =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo le pochon est superbement réussi!<br /> J'ai déjà fait 2 ouvrages sur du lin et c'est vrai que ce n'est pas ce que je préfère!^^ Vive la toile Aïda lol!
A
superbe le pochon les couleurs sont toutes douces<br /> <br /> j'aime aussi le coussin avec les animaux de beatrix potter ,il y a un malheureux couché sur le salon!!!!!caresses à lui<br /> bises anne isabelle
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité