Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
21 mai 2011

Robe sur mesure!

Reprenant le patron utilisé lors du précédent haut, je l'ai touché, retouché, reretouché et, finalement, j'ai réussi à m'en faire un absolument SUR MESURE!!! J'en suis vraiment ravie et fière de moi!

Quant au tissu, il s'agit d'un tissu Princesse Tam-Tam trouvé chez mon fournisseur favori, pour lequel j'ai tout de suite eu le coup de foudre! Le seul hic, c'est qu'il se froisse pas mal, comme vous pouvez le constater sur les photos... Tant pis, je suis tout de même fan de ma nouvelle robe!!

P1240669 P1240661 P1240664

La semaine prochaine, je dois recevoir un patron pour me faire une veste, et je compte bien utiliser le même tissu, histoire de me faire un ensemble (une fois n'est pas coutume).

Beau week-end à vous et merci de votre visite! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup, vous êtes adorables!! =)
M
Absolument splendide!!!
V
Y a de quoi être fière, le résultat est superbe!! la coupe parfaite sous poitrine; GENIAL!
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité