Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
21 juin 2011

Protection animale

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore très bien, voire même pas du tout, je suis très engagée dans la défense et la cause animale. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique dans la colonne de droite "Protection Animale", où vous pourrez cliquer pour sauver des animaux (Actuanimaux), signer des pétitions et connaître les marques qui ne testent vraiment pas sur les bêtes (One Voice) et d'autres. Je profite donc de ce blog pour que les personnes qui sont sensibles à ce sujet mais qui n'y songent pas forcément, puissent avoir quelques "outils" pour lutter contre la barbarie humaine, contre ceux qui imaginent que les animaux ne sont que des objets présents pour assouvir nos passions!

Et si jamais vous connaissez d'autres sites/associations... que je ne mentionne pas, n'hésitez pas à alimenter ce post! =)

 

Desktop1

Merci pour eux! =)

(photos de Nephtys (2008) par Caro, dauphins et colobe rouge de Zanzibar, lion au Serengeti (Tanzanie - 2010)).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai également signé la pétition.<br /> <br /> Pour les associations de défense animale, il y a aussi :<br /> - http://www.fondationbrigittebardot.fr/<br /> - http://www.30millionsdamis.fr/<br /> <br /> C'est un combat noble que de protéger et défendre ces pauvres bêtes trop souvent victimes de l'intérêt égoïste des hommes.
M
A signé !
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité