Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
23 septembre 2011

Couleurs d'automne

J'ai reçu la semaine dernière un nouveau petit bijou, un réflex numérique. J'en profite donc pour vous poster un montage photographique aux couleurs automnales!

Desktop

Les olives sont prêtes à être cueillies, les feuilles roussies se déposent mollement sur le sol, et même les animaux prennent des couleurs automnales! Pas de doute, nous avons changé de saison!!

Beau weekend à vous qui passez par là! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vital un reflex numérique !!! Pourrait pas m'en passer !!! Bonne soirée !
C
Sacré petit bijoux ;) très belles photos et je pense que ce n'est qu'un début!
P
superbes ces photos de couleurs chatoyantes...La nature commence à se reposer, Nephtys aussi.<br /> Bisous
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité