Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
30 octobre 2011

Petite tunique aux vagues reflets estivaux

Voici une nouvelle tunique réalisée avec du tissu de fin de série trouvé dans ma boutique fétiche. Ce liberty me rappelle nostalgiquement la belle saison, quoi que ce weekend, nous ayons eu un superbe temps!

J'ai rajouté un petit charm "chat" (mais il est vrai qu'on ne le voit pas très bien sur la photo!)!

IMGP4066

Merci de votre visite! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si! Mais il est pitit, minuscule! lol =)
M
ah oui très jolie cette tunique. Moi, j'ai pô vu de chat!lol
M
Très joli tissu! C'est vrai que le chat est tout pitit pitit ^^, c'est mimi!
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité