Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
2 avril 2012

De retour de vacances

Nous sommes partis loin, très loin, et notre retour de vacances a été tout à fait inattendu, triste et mouvementé... A chacun la peine qu'il garde en son coeur... Me voici toutefois de retour.

Desktop 

Desktop5 Desktop3

Desktop6

L'indonésie est un très beau pays, où il n'est pas toujours aisé de se déplacer (infrastructures des routes et transports, grandes distances)... Nous avons traversé l'île de Java, puis celle de Bali. Et, bien que le ciel ait souvent été bas (en ce moment, c'est la saison des pluies), nous n'avons eu qu'une seule journée de pluie! En tout cas, dépaysement garanti!!

A bientôt! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! mais j'espère bien que nous en verrons quelques unes quand vous viendrez .... non mais ! ;)
C
Merci Mamy! Je vous ferai le visionnage lorsque vous descendrez toutes les deux! =)
M
superbes photos , j'attends la suite !<br /> <br /> votre voyage éprouvant vous a permis de découvrir des sites magnifiques et enrichissants mamy
C
Merci ma petite Mum! =)
P
Vraiment superbes ces photos. Je suis pressée d'en voir d'autres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mum
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité