Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
8 avril 2012

De grands airs de Printemps!

Une petite pochette à glisser dans mon sac à main, aux couleurs du Printemps et plus particulièrement de Pâques. Les motifs sont issus du "Monde de Beatrix Potter", avec plusieurs changements de couleurs et une inversion de sens du chapeau de droite.

IMGP7909 IMGP7910

J'ai également organisé dans le jardin un jeu de piste avec différentes énigmes pour chaque chasseur de chocolats. J'avais réalisé des petits pochons pour glisser quelques oeufs et fait des cartes. Chacune a été réalisée avec un tampon "Beatrix Potter" (quel meilleur moment que Pâques pour les utiliser?), tampon "animaux du jardin" et un tampon frise "Chérie-M".

IMGP7906

IMGP7959

Beau week-end! =)

IMGP7890

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable. Dommage que je n'étais pas là pour aller à la chasse aux oeufs.Certains ont dû bien s'amuser....<br /> <br /> Félicitations et gros bisous<br /> <br /> Mum
M
Que dire ? que c'est trop mignon ! et Nephtis !!!! quelle bouille d'amour ! bisous à vous deux de nous deux.
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité