Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
27 avril 2012

Vive le Printemps!

Ça y est, le Printemps est bel et bien là (avec ses températures!). C'est donc l'occasion de changer de sac à main!

IMGP8048 IMGP8051

J'ai réalisé ce sac réversible grâce à un tuto issu du livre Jolis sacs faciles à réaliser de "Secrets de Couturières". L'anse est un biais de lin vieux-rose. J'aime beaucoup les plis sur le devant. Il est très agréable car pas trop grand et en même temps, grâce à son soufflet, il peut transporter tout mon bardas!

IMGP8049

Je vous souhaite un très agréable week-end! =)

IMGP8058

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Mariposafeliz! Non, en fait ce n'est pas très compliqué: on fait deux fois la même chose, on les imbrique, et j'ai réuni le tout par un biais qui me sert d'anses! =)
M
Superbe! Le tissus est magnifique! C'est un peu compliqué la couture pr un sac réversible non?
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité