Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
6 octobre 2012

Proposition de swap

Bonjour à tout le monde!

Après une pause estivale, je vous propose un swap pour célébrer la fin de l'année, et en particulier Noël (eh oui, mine de rien, c'est déjà dans deux mois et demi!...).

Voici les composants du swap :

- une création faite par vous même pour DECORER l'intérieur de votre swappée à l'occasion des fêtes de fin d'année.

- une création faite par vous-même pour faire plaisir à votre swappée, une sorte de cadeau personnalisé.

- une gourmandise (à Noël, tout est permis!!)

- une jolie carte (faite par vous-même ou non).

 

Pour participer à ce swap, laissez-moi un message à la suite de ce billet, en m'indiquant bien votre adresse mail, afin que je puisse vous contacter chacune personnellement (petit questionnaire à remplir concernant les goûts et les couleurs de chacune, puis attribution du partenaire de swap).

Vous avez jusqu'au dimanche 14 octobre au soir pour vous inscrire. Les colis seront à envoyer entre le lundi 3 et le vendredi 7 décembre.

Vous inscrire est un engagement de votre part: votre swappée attendra son colis après avoir confectionné le vôtre. La confiance est de mise. Si vous pensez ne pas pouvoir honorer votre engagement, par respect pour les autres personnes qui auront mis du coeur à l'ouvrage, je vous demande de ne pas vous inscrire à ce swap.

En espérant vous retrouver nombreuses,

Bon weekend! =)

P1100782

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée. Je suis volontiers le mouvement! Il y a longtemps que je n'ai pas fait de swap, ce sera sympa.
Y
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien envie de participer à cet échange si vous voulez bien moi!!!
M
Moi aussi je veux bien et je relaie l'info sur mon blog
S
moi je veux bien en faire partie
M
Publicité faite sur mon blog .... gros gros bisous Beauté !
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité