Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
26 octobre 2012

Douceur japonaise

Il y a longtemps que j'avais acheté ce fermoir. Avec un très joli tissu Tilda d'influence japonaise, voici un petit porte-monnaie qui a déjà trouvé sa place dans mon sac! J'aime beaucoup cette couleur bleu-gris qui va très bien avec l'automne/hiver, sans oublier les très jolies touches de roses qui illuminent l'ensemble! Je trouve les motifs d'éventails, de nuages, et de fleurs très doux et apaisants.

_IGP0924  _IGP0927

Je vous souhaite un très beau weekend! =)

_IGP0594

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Romantique. Tu as toujours autant d'imagination<br /> <br /> Bisous mum
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité