Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
3 décembre 2012

Arrivée du premier swap!

Quelques jours après la clôture des participations au Swap de Noël, Catherine s'est inscrite. Je lui ai donc proposée d'en faire un avec moi, qui étais déjà avec Yatta. Pas grave, plus on est de fou (de folles!), plus on rit!! Je viens donc de recevoir son swap, et voici toutes les merveilles que j'ai reçues!!

_IGP0047

_IGP0048Une farandole de sapins de Noël, un livret en tissu pour y piquer mes aiguilles, une décoration de Noël, une carte, des crèpes dentelles aux fromages et un très beau tissu! Merci beaucoup Catherine, tu m'as beaucoup gâtée!!

J'attends à toutes vos créations,

Bises =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe chemin de table!
M
Wouah ! trop top gâtée la Niécette !
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité