Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
12 décembre 2012

Swap suite

Les paquets arrivent, c'est super ça!

Voici donc ce qu'a envoyé Momole à Patricia. Attention les yeux, ça ne rigole plus là!!

              chinoiseries  pendouille

gourmandisesUn très bel ensemble sac d'esprit chinois, une "pendouille" (pour reprendre ses termes!) et un beau panier plein de gourmandises! Encore un superbe envoi!!


De mon côté, mes deux swapeuses ont chacune reçu leur colis, voici donc ce qu'ils contenaient.

Tout d'abord pour Yatta:

_IGP0103

Puis pour Catherine:

_IGP0049

En attendant les derniers swaps, je vous souhaite une très belle semaine! =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh Momole est super douée effectivement! J'aime tout particulièrement la première photo.<br /> <br /> J'adore le tissu rose que tu as utilisé Karine pour Yatta, superbe!
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité