Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
23 décembre 2012

Swap intimiste

   Avec ma Mum, nous nous sommes fait un swap toutes les deux, sur le thème de Noël et de la gourmandise (c'est de saison!!). Nous nous sommes alors offert nos cadeaux aujourd'hui, prenant déjà de l'avance sur l'arrivée du Père Noël!

 

   Voici toutes les merveilles que j'ai eues:

         _IGP0215  _IGP0216

   Un joli pochon décoré de sapins garni de chocolat à suspendre (une partie a été mangée, l'autre attend encore sur les branches du sapin de la maison!), une boîte "home made" dans laquelle se trouvait une très belle paire de boucles d'oreille, un marque-page très gourmand, un adorable petit écureuil à suspendre (je l'avais vu la semaine dernière dans un de ses magazines, et je l'avais adoré!), un habit de bouteille (eh bien oui, ici, même les bouteilles ont le droit à leur parure pour les fêtes! =) )et une très belle carte brodée!! Quand je vous disais que c'était Noël avant l'heure!!

   Pour ma part, plus modeste mais fait avec amour, un sac à tarte brodé du chat "Chi" et un dessin fait aux feutres à alcool Promarker et feutre à encre noire japonaise (dessin issu du manga Dictatorial Grimoire et adapté par mes soins en conteuse de Noël), ainsi qu'une boîte de rochers glacés. En tout cas, nous avons passé une très bon moment! =)

         _IGP0209  _IGP0212

   Je vous souhaite à toutes et à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année!!! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à ta maman! Le marque-page est à croquer!^^<br /> <br /> J'adore ta carte ( quel talent!!! ) et le sac à tarte est magnifique!
C
Merci pour vos gentils commentaires!! =)
G
C'est très beau tout ça ! =)<br /> <br /> Que de travail et savoir faire ! Bravo, bravo, bravo !!
P
Merci encore pour ce swap.<br /> <br /> Il me reste maintenant à préparer la tarte...<br /> <br /> Je suis partante pour le prochain swap<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mum
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité