Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
20 mai 2013

Petites bricoles...

Pas très présente ces derniers mois sur le blog (voir même pas du tout, arggg), voici quelques petites bricoles que j'ai réalisées durant ce temps:

_IGP1893Une pochette Kokeshi pour protéger notre tablette lors de nos voyages!

_IGP1897 _IGP1907

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

Petites pochettes aux styles très différents: romantique et tout en douceur, avec fermeture éclair pour la première, et romantique-rock avec fermeture à lien pour la seconde.

_IGP4416Dessin aux feutres ProMarker pour ma maman, "danseuse à la lune".

_IGP4420Et quelques douceurs pour terminer, des cookies maison, avec un bon thé vert, dans cette superbe théière japonaise offerte par l'une de mes amies! =)

Belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop joli tes " bricoles" ! je vois que ma Niècette Adorée n'a pas oublié les travaux d'aiguilles en plus d'avoir une tête bien faite et de l'imagination à revendre ! gros gros tendres bisous de nous deux à vous deux et scrountch scrountch au merveilleux Nephtis ....
P
Merci pour ce magnifique tableau qui fait rêver.<br /> <br /> Bientôt il faudra que tu me fasses une housse pour ma future tablette pour pouvoir partir aux USA en toute tranquillité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mum
M
Ma chère Karine,<br /> <br /> <br /> <br /> Malgré ces quelques mois d'absence, tu n'as pas perdu la main.<br /> <br /> Tes Bricoles, comme tu dis, sont toujours aussi jolies, la danseuse à la lune est ravissante et les pâtisseries bien appétissantes. <br /> <br /> Que demander de plus? <br /> <br /> Félicitations et bisous à tous trois <br /> <br /> Mamy.
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité