Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
25 janvier 2011

Sac Lolita #3

Encore un sac Lolita! Je ne me lasse pas de cette forme très fraîche et girly! J'ai utilisé une nouvelle fois mon tissu beige/marron/bordeaux au motif "ramages et oiseaux". Une seule anse par contre cette fois-ci, d'une longueur totale (de l'extérieur, sans compter les rabats à l'intérieur) de 74cm. L'intérieur est doublé en taffetas orange moiré, avec une petite poche, comme d'habitude (si je n'ai pas ça, je peux carrément abandonner un sac!) sur laquelle j'ai imprimé un papillon à l'encre Versafine, pour qu'il n'y ait aucun problème au lavage.

P1210710 P1210700 P1210711

Merci de votre visite! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Va falloir que je te passe commande, moi !
C
Merci beaucoup pour votre si gentil message! =)<br /> A bientôt j'espère!
M
Bravo pour votre talent! vos sacs "Lolita" sont charmants!
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité