Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
13 février 2011

Sac japonais

J'ai essayé de réaliser une nouvelle forme de sac à main. Je suis un peu déçue car il s'écroule un petit peu au milieu. Mais bon, il est tout à fait portable, je l'ai déjà utilisé hier soir pour une soirée!
Le tissu extérieur provient de ma commande passée au Japon, l'intérieur est en coton violet uni et l'anse en taffetas violine. J'ai cousu deux lanières au milieu pour mieux le fermer.

P1220077 P1220082

Merci de votre visite et de vos commentaires! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa et très gai. Fait sac sacoche<br /> Original la présentation sur ton site de vente avec la photo des chaussures<br /> Bisous<br /> Mum
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité