Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
16 septembre 2011

Initiative pour tricoteuses!

En farfouillant de blog en blog, je suis tombée sur cette très belle initiative: Opération 1 chien - 1 plaid, de Gamelles sans frontière.

sdf

Pour celles qui aiment (et savent!) tricoter, vous pouvez réaliser un carré de 20x20cm, et l'envoyer à l'association, à l'adresse suivante: Gamelles sans frontière - 18 résidence A. Briand - 78700 Conflans Sainte-Honorine. Les morceaux seront ainsi assemblés pour réaliser des couvertures, en prévision de l'hiver, pour les chiens qui vivent avec leurs maîtres dans la rue.

Et pour celles - comme moi! - qui ne savent pas tricoter, vous pouvez toujours envoyer des pelotes de laine !

Merci à vous!

Beau weekend!! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super je vois qu'on oeuvre dans le même sens
J
Merci M'zelle Cheyenne.<br /> Tu es bénévole dans quelle asso ??<br /> Josée<br /> <br /> http://gamelles-sans-frontiere.org/
M
super initiative!!Je fais suivre sur mon blog et j'en touche deux mots à l'association de protection animale où je suis bénévole (famille d'accueil chat/chatons) pour que l'info soit relayée sur le site!
J
Merci karine pour le petit colis de laine, il vient juste d'arriver.<br /> Bientôt un article sur le site<br /> Bisous<br /> Josée<br /> http://gamelles-sans-frontiere.org/
P
très bonne idée. Je commence dès aujourd'hui à tricoter. Pensons à ces pauvres petits toutous et à leur maitre...
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité