Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
14 juin 2013

Swap "souvenirs d'enfance"

Avec ma maman, nous nous sommes organisé un swap sur le thème "Souvenirs d'enfance". Nous nous sommes offert aujourd'hui nos réalisations, et j'ai été très gâtée!! Voici tout ce que j'ai reçu:

_IGP4717Une très jolie housse pour y glisser des cotons à démaquiller,

_IGP4721un adorable pot à crayon (j'adore tout ce qui tourne autour de la papeterie, de l'écriture...), avec des sucres d'orge en guise de crayons!!,

_IGP4729  _IGP4723

une magnifique boîte brodée avec un personnage de V. Enginger, garnie de superbes savons bio (je ne n'utiliserai pas, ils sont trop beaux!!), de berlingots, le tout accompagné d'une carte chat à croquer!!!

Merci, c'est superbe!!

Pour ma part, c'est moins gourmand, mais réalisé tout autant avec amour! Toutes les broderies sont de V. Enginger (nous avons des goûts communs, héhé!)

_IGP4697Une boîte à thé avec une broderie et des décorations réalisées en pâte Fimo (exceptée la couronne Tilda),

_IGP4698un petit sac pour y ranger ses broderies lorsqu'elle vient me voir =),

_IGP4706  _IGP4704

et un "couvre-boîte à mouchoirs", le tout brodé avec de petits personnages qui rappellent nos "souvenirs d'enfance"!

C'était super, merci beaucoup, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce swap sur ce thème! =)

Bon weekend à tous! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez bien travaillé toutes les deux.<br /> <br /> Ta maman était très contente, et émue.Elle s'est retenue pour ne pas pleurer,<br /> <br /> lorsqu'elle a vu tout ce que tu lui avais fait.<br /> <br /> Je vous admire, moi, par contre, j'apprécierais bien de recevoir, mais pour renvoyer<br /> <br /> l'ascenseur, il faut des idées et beaucoup de courage.BRAVO.<br /> <br /> Bisous Mamy
M
Alors là c'est le défilé des merveilles! Tout est absolument splendide! Bravo à vous 2!!!
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité