Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
9 avril 2011

Un petit plaisir!

Voilà, j'avoue, j'ai craqué... et je me suis fait bien plaisir!! =)

Comme vous l'avez certainement compris, j'adore l'univers de Beatrix Potter. Mais attention! Il n'est pas question pour moi de collectionner des objets griffés, mais plutôt de les confectionner à partir de matières premières à l'effigie de ces adorables personnages! =)

Sauf lorsqu'il s'agit de fèves!... Depuis toute gamine j'adore les fèves, je les ai toujours collectionnées. Et en milieu de semaine, je suis tombée sur un collectionneur de fèves sur Internet qui avait, oh merveille!, une collection de dix fèves de Peter Rabbit & co. Ni une, ni deux, j'ai farfouillé, et ai trouvé deux superbes collections de particuliers qui voulaient s'en débarrasser. Et aujourd'hui, en ce superbe samedi d'avril, le facteur m'a porté mes deux colis. Voici ce qu'elle donnent, placées dans ma bibliothèque!

New_folder9

P1230422 P1230420 P1230424

Merci de votre visite! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité