Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
19 janvier 2013

Pochon de naissance Beatrix Potter

Quoi de plus mignon que Beatrix Potter pour célébrer une naissance? Voici donc un pochon à doudou pour la petite Salomé, qui a pointé le bout de son nez le 4 janvier. La maman n'est autre que mon amie donc j'ai été le témoin de mariage l'an dernier, et pour qui j'avais brodé le coussin d'alliances!

                _IGP1603  _IGP1613

_IGP1607

Je vous souhaite un beau weekend malgré le froid ! =)

_IGP1592

(feutres à alcool Promarker).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe et adorable<br /> <br /> Des doigts de fée<br /> <br /> Bisous
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité