Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
2 juin 2012

Coussin d'alliances

Une de mes amies d'université m'a demandé, il y a quelques mois, d'être son témoin de mariage, qui aura lieu à la fin de ce mois. Je lui ai donc tout naturellement proposé de broder son coussin d'alliances. Mon amie m'a dit que le style de leur mariage serait plutôt champêtre, alors voici (la luminosité est telle dans le jardin, que sur les photos on distingue assez mal les prénoms; en réalité, les contrastes sont plus tranchés):

IMGP8319 IMGP8320

IMGP8322

J'ai volontairement laissé de longs rubans, elle verra elle-même quelle longueur elle souhaite conserver. Au dos, j'ai mis le tissu rose Princesse Tam-Tam que j'aime tant et que j'ai déjà, entre-autre, utilisé ici!

Je vous souhaite un très beau weekend! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide!
N
Merci beaucoup pour ce très beau coussin ! Il correspond exactement à ce que nous souhaitions.<br /> <br /> Et avec les alliances, il est encore plus beau ! Mais ça, tu le découvriras le jour J.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath et Antoine
P
Ce joli coussin devrait enchanter Nathalie et Antoine. Ce coussin est le début d'une vie pleine d'allégresse et de gaieté<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mum
M
Il était temps que tu alimentes ce pauvre blogounet ! c'est absolument ravissant ... je me demande si je ne vais pas me remarier avec Grand-Tonton pour en avoir un aussi raffiné ...<br /> <br /> Gros gros bisous tendres de nous deux à vous deux, sans oublier le scrountch scrountch au beau Nephtis !
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité