Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
7 mai 2011

Sac romantique pour mariage

Le mois prochain, je suis conviée à un mariage. J'ai fini par me décider quant à ma tenue, mais je n'avais pas de sac assorti... Eh bien voilà, c'est désormais chose faite! Je me suis très librement inspirée de différentes choses vues sur le net, et notamment le blog de Plume de Lin.

P1230952 P1230953

J'en profite pour rappeler à ceux et celles qui seraient encore intéressés, que vous pouvez toujours vous inscrire au Swap des "Petits animaux du Jardin"!

63940690_p

Je donnerai lundi la formation des binômes.

Beau weekend de merci de votre visite! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité