Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
7 juin 2011

Suite swap "Petits animaux du Jardin"

Les paquets arrivent chaque jour dans les boîtes aux lettres de chacune d'entre nous! Voici ce qui a été dernièrement reçu:

L'envoi de Cécile à Mousse: un magnifique pochon brodé sur le thème des abeilles, agrémenté d'une carte, de deux pots de miel et de bonbons miel-surreau.

de Cécile pour Edwige

 

Puis ce que j'ai réalisé pour Anne-Isabelle: un sac avec un motif "hamster jardinier, abeille et coccinelle" brodé sur le devant, un petit pochon avec des tortues dans lequel j'avais glissé un paquet de gâteaux au citron et une carte tamponnée.

de Karine pour Anne-Isabelle

 

A bientôt pour la suite de ces aventures swappées!

Merci de votre visite! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie surprise de la part de Cécile!!J'adore les modèles LHN; Je suis ravie!!Merci
C
Karine ton sac est une pure merveille ! Et cette broderie est tellement mignonne
M
waouh!c'est beau tout ça!Tout le monde a joué le jeu et s'est donné du mal!super
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité