Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
29 avril 2011

Recherche grilles... Echange?

Cette fois-ci, je vous demande un petit service...

Je suis tombée sur plusieurs broderies au point de croix sur le thème de la toile de Jouy. Il semblerait qu'il y ait eu un numéro Hors Série de De Fil en Aiguille (le n°26), datant de 2008. Alors si quelqu'un l'a, serait-il possible de faire un échange de grilles (nhésitez pas à me contacter pour que je vous dise ce que j'ai).

Merci d'avance!! =)

 P1230749

Belle journée à vous! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca medit quelque chose ! je vais chercher et je vous dis ce que j'ai.
M
J'ai le magasine De fil en aiguille datant de juin juillet 2009.<br /> Je peut en faire des copies ?<br /> Merci de votre réponse dans ma boite mail .
M
Ce matin Grand-Tonton a posté 2 magazines où j'espère tu trouveras ton bonheur !
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité