Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
1 septembre 2011

Beautés animales

Voici quelques ouvrages réalisés à la gloire de mes héros quotidiens, les animaux, quels qu'ils soient!

Pour la naissance de la fille d'amis, un bavoir brodé avec un petit mouton façon Toile de Jouy:

New folder4

Puis, un tableau tout en fraîcheur, mêlant une couronne avec oiseau issue de "Douceurs et Gourmandises" de Véronique Enginger, et un papillon de "L'Extrême Orient au point de croix".

New folder

Et enfin, un cadeau pour des amoureux des chats, une silhouette signée MTSA:

New folder6

Vous aurez également remarqué que Nephtys a déjà trouvé les premières noisettes qui tombent généreusement au fond de notre jardin!

Merci de votre visite et belle soirée à vous! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos adorables commentaires à toutes!! =)
M
Superbes ouvrages! Je vois que tu as finis par prendre goût à la broderie sur lin?^^ J'aime bcp les silhouettes de chats de MTSA. Bisous!
P
superbes tes broderies, très raffinées.<br /> Je vois que Nephtys s'amuse bien...<br /> Bisous
M
Ah! ma niécette chérie tu travailles vraiment bien et j'adore tes ouvrages !!!! gros gros tendres bisous à vous deux et scrountchs scrountchs au magnifique Nephtis ....
C
Oh!! Comme c'est gentil!! Je lui ferai une double ration de mamours pour la peine!! =)<br /> Bisous bisous!!
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité