Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
9 septembre 2011

En toute liberté!

Un petit Piou Piou vient d'élire domicile à la maison. Il virevolte de-ci de-là! La saison est encore estivale, alors on le comprend!

New folder1

J'ai complètement craqué sur ceux réalisés par Minou. Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver le tuto! C'est donc une fabrication totalement maison (qui n'a, je vous l'accorde, pas les charmes des versions originelles!) qui a donné naissance à celui-ci!

Je ne résiste pas non plus à l'envie de vous montrer les dernières fleurs estivales de la maison, notamment celles de l'oranger qui nous enivrent de leur suave parfum!!

New folder2

Beau week-end à vous qui passez par là! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !! Il est mignon ton petit oiseau ! et bien réussi !!! Merci de ton petit passage chez moi !! A bientôt !!
P
mignon comme tout. Je ne pense pas que celui-là partira vers les pays chauds cet hiver!<br /> Quelle ronde de fleurs!<br /> Bisous
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité