Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
14 janvier 2011

Pochette arrondie

Je viens d'essayer de me faire une petite pochette arrondie (j'en vois de si belles sur différents blogs, que j'ai aussi eu envie d'essayer de m'en faire une). Je me suis donc fais un patron maison, mais... pour ce premier essai, elle est un peu biscornue! J'ai également oublié de faire une surpiqûre autour de la fermeture avant de la fermer: elle a l'air toute gonflée comme cela! Bref, il va falloir persévérer! =)
Je vous la montre tout de même:


P1210543 P1210544

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh! Merci beaucoup!! C'est vraiment très gentil et ça me touche beaucoup Alex!<br /> Gros bisous!! =)
B
j' adore la forme de cette nouvelle pochette, elle est douce et très harmonieuse.<br /> <br /> une fan du blog et surtout des créations.
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité