Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
20 octobre 2011

Pas très présente en ce moment...

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment... Plein de choses à faire, et puis il faut aussi avouer que je suis également partie en vacances...!

Voici quelques photos, je vous laisse deviner la destination!

IMGP1638

IMGP1823

IMGP2567 IMGP2892

IMGP2385 IMGP2471

IMGP3057

IMGP3151 IMGP3157

IMGP3521

Eh oui, c'est bien la Jordanie, avec la Mer morte, le Wadi Mujib, Pétra, le Wadi Araba, le Wadi Rum et Jérash. Nous avons énormémént marché, mais il faut avouer qu'avec des paysages pareils, on ne compte pas les kilomètres (ni les marches)!

Par ailleurs, avant de partir, j'ai juste eu le temps de confectionner une petite pochette pour ma Grand-Tata, que j'ai garni de douceurs: un remède pour son bon rétablissement! =) La broderie avec le nichoir est issue du "Lutin de Printemps" de Tralala.

IMGP1038

Merci de votre visite et à bientôt! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle délicate attention, et le petit point de croix très réussi!
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité