Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Candies
24 octobre 2011

De nouveau en vadrouille!

Ce weekend, nous avons une nouvelle fois déserté notre chez nous, direction l'Ile-de-France! Mais au préalable, voici une petite pochette berlingot Beatrix Potter qu'une amie m'avait demandée depuis des mois... N'étant que rarement à la maison ou bien en train de courir dans tous les sens, la voici seulement. J'espère que la forme berlingot lui plaira! =)

Desktop2

Notre petit weekend francilien nous mena ainsi dans les pas de Claude Monet, à Giverny. Le temps était splendide, les chatoyantes couleurs automnales exquises! Je me suis régalées à prendre des photos!

Desktop1 Desktop4

 Desktop3

Desktop

Desktop5

Je vous souhaite un excellent début de semaine et de bonnes vacances à ceux qui en ont! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme je te comprends! quel beau jardin, quelles belles photos!
C
Nous sommes toujours allés à Giverny l'été, l'automne lui offre une certaine poésie. <br /> Bonne soirée,<br /> sympa la pochette berlingo...
C
Merci beaucoup!! =)
P
photos féériques et reposantes.Splendeurs des couleurs. Bravo
Cat's Candies
  • Petites créations maison : couture, broderie et peinture/carterie. Inspiration Beatrix Potter, Tilda, les voyages autour du monde, notamment l'Asie, sans oublier nos amis les CHATS! En espérant pouvoir partager et échanger avec vous qui passez par ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cat's Candies
Newsletter
Publicité